Mise à jour : 17 janvier 2017

Thème : Culture

Afterwork au MAH: «rendez-vous d'artistes» le 20 janvier

Une soirée pour découvrir comment les œuvres d'hier inspirent les artistes d'aujourd'hui!

Afterwork Rendez-vous d'artistes le 20 janvier au MAH
© MAH

«Rendez-vous d'artistes» est le sujet du premier Afterwork de l’année. Une manière festive de donner une visibilité aux fruits de la première édition de ces rendez-vous qui permettent de s’inspirer des œuvres des artistes d’hier en compagnie d’artistes d’aujourd’hui.

À travers ce thème, c’est donc le rôle d’inspirateur que le musée et ses collections jouent depuis toujours qui est mis en lumière.

Au programme

Des entretiens et des rencontres avec des artistes à l’œuvre, les acteurs de la Compagnie LesArts qui improvisent inspirés par les collections et les impulsions du public ou encore des speed dating mettant en exergue le rôle de l’artiste ou de l’artisan.

Entrée libre, sans réservation

20 janvier, de 18h à 22h
Bar et restauration en continu grâce au restaurant Le Barocco (payant).

Musée d'art et d'histoire

Rue Charles-Galland 2