Mise à jour : 13 décembre 2016

Thème : Social

Cadeau de Noël aux bénéficiaires du Service social

La Ville de Genève offre traditionnellement un petit cadeau de Noël aux bénéficiaires des prestations du Service social. Cette année le choix s’est porté sur un set de vinaigre de pomme au miel et d’huile de colza.

Cadeau bénéficiaires social
© Ville de Genève

A l’occasion des fêtes de fin d’année, un set de vinaigre de pomme au miel et d’huile de colza est proposé aux bénéficiaires des prestations municipales. Ce cadeau gourmand est dédié aux aîné-e-s et aux bénéficiaires d’une rente AI.

Les bénéficiaires qui n’ont pas retiré leur cadeau en décembre sont invité-e-s à venir le chercher du 9 au 27 janvier 2017 dans les Points info-services et à Cité Seniors selon les horaires indiqués sur le carton d’invitation.

Moment de convivialité

Ce moment de convivialité est aussi l’occasion de mieux faire connaître le dispositif de politique sociale de proximité notamment représenté par les Points info-services et les Espaces de quartier. Les bénéficiaires ont la possibilité de rencontrer les collaboratrices et collaborateurs du Service social et de bénéficier de précieuses informations sur les nombreuses activités organisées dans les quartiers, telles que repas en commun, sorties et activités de bénévolat.

Cité Seniors

Rue de Lausanne 62