Mise à jour : 10 novembre 2016

Thème : Aménagement, construction et logement

La maquette de la ville de Genève aux Automnales

Pour la première fois, la maquette est exposée dans son intégralité en dehors des locaux de la municipalité.

Maquette - Automnales
© D. Jordan / Ville de Genève

Encore jamais présentés en dehors des locaux de la rue du Stand, les 72m2 de la maquette de la ville de Genève seront installés sur l’espace de l’hôte d’honneur.

La maquette représente l’ensemble de la ville actuelle et future. Vous serez amené-e-s à faire vagabonder votre regard au fil des rues, à observer l’impact des projets urbains sur les quartiers et à repérer les lieux emblématiques de la cité.

Infos pratiques

Lieu: Automnales de Genève, Palexpo, Route François-Peyrot 30, 1218 - Le Grand-Saconnex

Dates: du 11 au 20 novembre 2016, espace de l'hôte d'honneur

Mercredi 16 novembre: entrée gratuite pour toutes et tous!

Le service d’urbanisme de la Ville de Genève sera heureux de vous faire partager sa passion lors des visites guidées et de répondre à vos questions pendant toute la durée des Automnales.

Anaïs Balabazan

Déléguée à l'information et à la communication
Département des constructions et de l'aménagement

anais.balabazan(at)ville-ge.ch