Mise à jour : 8 novembre 2016

Suivez la Ville de Genève sur Twitter!

Afin de compléter son dispositif de communication digitale, la Ville de Genève est désormais présente sur Twitter.

Ce compte a pour objectifs d’atteindre celles et ceux qui ne viendraient pas chercher des informations dans les médias traditionnels; de rendre plus accessibles des projets initiés par l’administration et d’offrir des informations utiles aux habitant-e-s.

Un espace d’information et de dialogue

Cette présence est conçue comme un espace d’information et de dialogue avec les habitant-e-s et toutes celles et ceux intéressé-e-s par Genève dans le monde.

Le compte Twitter permettra également à la Ville de diffuser rapidement des messages urgents à la population si nécessaire.

La Ville de Genève est déjà active sur Facebook et sur Youtube. Aujourd'hui, la création du compte Twitter complète sa présence sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous dès maintenant sur https://twitter.com/villedegeneve

Josefine Trebeljahr

Responsable de l'Unité information et communication

josefine.trebeljahr(at)ville-ge.ch