Mise à jour : 21 octobre 2016

Votation populaire du 27 novembre 2016

Les citoyennes et citoyens genevois-e-s sont appelé-e-s à se prononcer sur le crédit pour l’aménagement de l’allée périphérique de la Plaine de Plainpalais.

Objet: Votation communale du 27 novembre 2016 relative à la délibération du Conseil Municipal de la Ville de Genève, du 19 janvier 2016, (PR-994) ouvrant un crédit de 8'071'635 Fr. destiné à la requalification complète de l’allée périphérique de la Plaine de Plainpalais côté avenue Henri-Dunant, la finalisation de l’aménagement côté avenue du Mail, comprenant au total la  plantation de 87 arbres, la transplantation de 54 arbres, la mise en place des réseaux en sous-sol et d’équipements pour les marchés ainsi que le renforcement de l’éclairage afin de faciliter la déambulation et améliorer la sécurité étant entendu qu’en aucun cas il ne sera procédé à l’abattage d’arbres en bonne santé.

Toutes les informations concernant cette votation sont disponibles sur le site web de l'Etat de Genève.