Mise à jour : 22 septembre 2016

Thème : Sport

Championnats suisses de gymnastique artistique

Pour la première fois, Genève accueille les Championnats suisses de gymnastique artistique qui se dérouleront les 24 et 25 septembre au centre sportif du Bois-des-Frères.

Championnat suisse de gymnastique artistique 2016
© Vincent Pellet

Le samedi 24 et le dimanche 25 septembre, le centre sportif du Bois-des-Frères accueille la 22e édition des Championnats suisses par équipes de gymnastique artistique masculine et féminine. Durant ce week-end, les amoureux de gymnastique artistique, mais également le public qui désire découvrir cette belle discipline sportive, auront l’occasion d’admirer les meilleurs gymnastes des délégations cantonales venant de toute la Suisse.

Du côté des hommes, nous pourrons compter sur la présence de Pablo Braegger et de Christian Baumann, alors que chez les femmes nous aurons notamment la chance de pouvoir admirer Giulia Steingruber et Ilaria Kaeslin. Relevons que Christian Baumann a remporté la médaille de bronze au cheval d’arçons et Giulia Steingruber a, quant à elle, été championne d’Europe au Saut et au sol.

Venez nombreuses et nombreux encourager les athlètes lors de ces compétitions!

La compétition peut compter sur le soutien précieux du Service des sports de la Ville de Genève qui met à disposition ses infrastructures et son matériel, et coordonne l’événement grâce au savoir-faire de ses collaborateurs et collaboratrices.

Centre sportif du Bois-des-Frères

Chemin de l'Écu 22