Mise à jour : 12 décembre 2014

Thème : Social

On fête Noël à Cité Seniors!

Les aîné-e-s se retrouvent le dimanche 21 décembre 2014 à Cité seniors, pour partager, en avant-première, un repas de Noël suivi d’un grand bal gratuit ouvert à toutes et tous.

Fête de Noël
© F. Muller / Ville de Genève

Avec quelques jours d’avance sur le calendrier, Cité Seniors organise, sur réservation, un repas de Noël à l’attention des aîné-e-s, le dimanche 21 décembre 2014 à 12h.

Grand bal gratuit

Dès 14h, les portes s’ouvrent au public pour un grand bal gratuit, en fonction des places disponibles. Les participant-e-s sont invité-e-s à glisser sur la piste au son du trio «Genérations» de José Garcia, bien connu des Genevois-e-s. Ambiance garantie. La manifestation s’achève vers 17h30.

Inscriptions closes pour le repas payant mais entrée libre au bal dès 14h.

Et, pour celles et ceux qui songent déjà à l’an nouveau, on commence 2015 en musique, le 11 janvier, avec l’orchestre de Nicolas Tankoff. Tout au long de l’année, Cité seniors propose une large palette d’activités et notamment des dimanches musicaux.

Cité Seniors

Rue de Lausanne 62