Mise à jour : 28 novembre 2014

Thème : Social

Contrats de quartier: «arrêt sur image»

Le Conseil administratif invite les délégué-e-s aux Contrats de quartier de la Ville de Genève à venir partager leur expérience de participation, le 5 décembre 2014 à 12h, au Palais Eynard.

Les divers Contrats de quartier créés en ville de Genève sont des outils de démocratie participative qui permettent à la population d'intervenir pour améliorer concrètement son quotidien.

Les délégué-e-s des quartiers Grottes, St-Gervais et Pâquis, sont invité-e-s le vendredi 5 décembre 2014 à 12h, au Palais Eynard, rue de la Croix-Rouge 4, en présence des conseiller-e-s administratif-ve-s Esther Alder, Sami Kanaan et Rémy Pagani. Ce moment convivial, également proposé aux membres du Conseil Municipal et à la presse, sera consacré au bilan et aux perspectives des Contrats de quartier en ville de Genève.

A cette occasion, une brochure décrivant les principales réalisations sera présentée, ainsi qu’un clip vidéo réalisé en vue d’encourager chacun à prendre part à cette expérience.

Francesca Cauvin

Coordinatrice chargée de projets
Direction et secrétariat du Département de la cohésion sociale et de la solidarité

francesca.cauvin(at)ville-ge.ch