Mise à jour : 27 novembre 2015

Pour dire non à la peine de mort, la cathédrale Saint-Pierre et le temple de la Madeleine seront illuminés en vert

Lundi 30 novembre 2015 se déroule la Journée mondiale «Villes pour la vie, villes contre la peine de mort», une initiative menée par la Communauté de Sant’Egidio, avec le soutien de la Coalition mondiale contre la peine de mort. À cette occasion, plus de 1850 villes dans 90 pays à travers le monde, dont la Ville de Genève, illumineront un ou plusieurs monuments emblématiques pour marquer leur opposition à la peine capitale.

Cathédrale St-Pierre