Mise à jour : 20 novembre 2014

Thème : Petite enfance, jeunesse et loisirs

Le Genève-Servette HC anime la patinoire des Charmilles

Afin de marquer l’ouverture officielle de la patinoire des Charmilles, un événement est organisé, le 24 novembre 2014 à 16h30, en présence d’Esther Alder. Le public présent est invité à disputer un match amical avec des joueurs du Genève-Servette HC qui seront exceptionnellement sur place.

Patinoire Charmilles
© Ville de Genève

L’hiver, les patinoires saisonnières en plein air ont la cote! Et, en particulier lorsqu’elles accueillent des hôtes de marque.

Le public est invité à l’inauguration officielle de la patinoire des Charmilles, le lundi 24 novembre 2014 à 16h30, en présence du Genève-Servette HC.

A cette occasion, la surface de glace, bien connue des habitant-e-s du quartier de l’Europe, accueillera les joueurs de la mythique équipe genevoise qui viendra à la rencontre du public.

Venez jouer avec le Genève-Servette!

L’événement débute avec une allocution d’Esther Alder, Conseillère administrative chargée de la cohésion sociale et de la solidarité.

Après la partie officielle, place au sport! Des joueurs du Genève-Servette joueront amicalement avec les amateurs présents sur la glace. La manifestation se conclut par une verrée au cours de laquelle les fans auront tout loisir d’obtenir des autographes des joueurs.

Animations hebdomadaires

La patinoire saisonnière des Charmilles est ouverte, du mardi au samedi, jusqu’au 29 mars 2015.

Outre les événements ponctuels, diverses animations sont organisées à la patinoire de manière hebdomadaire:

• mardi et samedi de 13h à 17h: glisse en musique;
  • mercredi à 16h30: hockey pour les plus de 13 ans.

Tous les horaires en bas de page.

Venez nombreux profiter des plaisirs de la glace!

Patinoire des Charmilles

Promenade de l' Europe 11