Mise à jour : 20 juin 2014

Thème : Sécurité et prévention

Venez découvrir le nouveau poste de police des Acacias

La police municipale s'installe dans le quartier. Portes ouvertes samedi 21 juin à 10h30 au 36 rte des Acacias.

Police municipale
© DR

C'est la première fois depuis 10 ans que la Ville ouvre un nouveau poste de police municipale. Demain, le conseiller administratif Guillaume Barazzone et le commandant de la police municipale inaugurent le nouveau poste des Acacias (36 rte des Acacias).

Les habitant-e-s du quartier sont cordialement invités à venir découvrir les lieux à 10h30 lors des portes-ouvertes. Le public pourra ainsi visiter en primeur le nouveau poste, avec la première cellule d'incarcération de la police municipale et les salles d'audition renforcées.

Cela sera aussi l'occasion de rencontrer et d'échanger avec les policiers municipaux du secteur. Une verrée est organisée. Venez nombreux!

Cédric Waelti

Département de l'environnement urbain et de la sécurité

cedric.waelti(at)ville-ge.ch