Mise à jour : 21 mars 2014

Thème : Social

Polaroïd, un espace de conversation en langues étrangères

Dans le cadre du programme de Cité Seniors, un espace de conversation est désormais dédié à celles et ceux qui souhaitent échanger en langues étrangères dans une ambiance conviviale. L’espace «Polaroïd» est ouvert tous les mardis de 17h à 19h30.

Vous parlez allemand, anglais, espagnol ou français? Vous souhaitez échanger avec d’autres personnes dans la langue de votre choix sur des sujets variés? Rendez-vous tous les mardis, à Cité Seniors, de 17h à 19h30.

«Polaroïd» est un nouvel espace de conversation dédié à la diversité des langues vivantes à Genève. Créé à l’intention des aîné-e-s, ce lieu d’échange est toutefois ouvert  aux personnes de tous âges dans une perspective de dialogue intergénérationnel. «Polaroïd» bénéficie du soutien de l’Association des anciens fonctionnaires internationaux (AAFI-AFICS).

Langues proposées:

• Allemand
  • Anglais
  • Espagnol

Entrée libre et sans inscription.

Dans le cadre de son programme semestriel (téléchargeable ci-dessous), Cité Seniors propose de nombreuses activités qui permettent aux aîné-e-s de s’informer, de se former et d’échanger.

Cité Seniors

Ferrez Dominique