Mise à jour : 11 janvier 2013

Thème : Culture

Chéquier culture 2013

Les Chéquiers culture 2013 sont à présent disponibles pour les bénéficiaires des subsides A, B ou 100% de l’assurance maladie domiciliés dans l’une des communes participant à la mesure.

Chéquier Culture culture Ville de Genève 2013
© Ville de Genève

Il tient à cœur au Département de la culture et du sport que chacun et chacune puisse profiter de l’abondante offre culturelle à Genève et se faire plaisir.

Depuis janvier 2012, les critères d’utilisation du Chéquier culture ont été élargis. Les titulaires d’un Chéquier peuvent se rendre accompagné-e-s à un spectacle et payer également la seconde place à l’aide de leurs chèques. Par ailleurs, les chèques sont dorénavant tous cumulables.

Les conditions d’attribution du Chéquier restent, quant à elles, inchangées: ce dernier s’adresse aux personnes entre 21 ans et 64 ans, domiciliées en Ville de Genève ou dans l’une des communes participantes, touchant un subside A, B ou 100% pour l’assurance-maladie, et n’étant ni étudiantes, ni chômeuses, ni au bénéfice d’une rente AI.

Plus d’informations sur le Chéquier culture

Catherine Maurin
Service de la promotion culturelle