Mise à jour : 12 décembre 2012

Thème : Culture

Visites-ateliers familles: de Genève aux confins du monde connu

Savez-vous pourquoi certaines personnes malvoyantes aiment fréquenter les musées? Pour le découvrir, le MEG invite petits et grands à vivre une expérience étonnante, en compagnie de personnes en situation de handicap visuel.

Visites MEG familles - handicap
© Jonathan Watts

La visite de l’exposition «C’est de l’homme que j’ai à parler. Rousseau et l’inégalité», qui entrainera les participant-e-s dans la Genève et le monde du XVIIIe siècle, servira de cadre à un moment de rencontre et d’échange privilégiés. L’accueil se terminera avec un atelier artistique rempli de surprises...

Dernières dates: 5 janvier, 9 février, 9 mars, 13 avril, 4 mai et 8 juin 2013 à 14h30.
Inscriptions obligatoires à: publics.meg(at)ville-ge.ch

MEG Conches
Durée 2h. Dès 5 ans
10 CHF par participant / 20 CHF par famille.
Gratuit pour les personnes en situation de handicap.

Une exposition accessible aux personnes en situation de handicap visuel: dispositifs d’accessibilité et téléchargement de l’audioguide