Mise à jour : 30 novembre 2012

Deux pages sur la Ville de Genève dans la Feuille d’avis officielle

Dans son édition du vendredi 30 novembre 2012, la Feuille d’avis officielle (FAO) de la République et canton de Genève consacre deux pages spéciales à la Ville de Genève.

Au sommaire de ce numéro figure un billet à la signature de M. Rémy Pagani, Maire de Genève, sur le thème des grands défis que Genève souhaite relever dans les années à venir. Cinq textes l’accompagnent sur la rénovation de la plaine de Plainpalais, l’engagement de la Ville pour la formation des jeunes, la politique culturelle et sportive, les moyens mis en œuvre contre la neige et le verglas et la création d’espaces polyvalents dans les quartiers.

La FAO est la publication officielle des autorités et de l'administration cantonales genevoises. Editée depuis 1753, elle contient les actes officiels des autorités, ainsi que des avis administratifs et judiciaires.

La FAO paraît deux fois par semaine, le mardi et le vendredi. Elle est disponible sur abonnement ainsi que dans certains kiosques. Elle est également accessible en ligne, sur abonnement, à l'adresse suivante: www.ge-fao.ch. Les articles rédactionnels de la FAO sont toutefois en libre accès.

Depuis 2005, une page est consacrée chaque mois à une commune genevoise. A cette occasion, la FAO est distribuée à tous les ménages de la commune.