Mise à jour : 14 novembre 2012

Composition des départements consécutive à l’entrée en fonction de Guillaume Barazzone, Conseiller administratif

Le Conseil administratif a discuté ce jour de l’attribution des départements suite à l’arrivée du nouveau Conseiller administratif, Monsieur Guillaume Barazzone.

Les Magistrat-e-s en place ont choisi de conserver leurs départements respectifs. Après une discussion sereine, le Conseil administratif a décidé, à l’unanimité, par souci de cohérence et d’efficacité, de regrouper l’ensemble des directions transversales dans le même département.

Dans ce contexte, la Direction des systèmes d’information et de communication (DSIC) rejoint le Département des finances et du logement déjà en charge de la Direction des ressources humaines et de la Direction financière. La DSIC revient ainsi dans le département où elle était jusqu’en 2007.

Monsieur Guillaume Barazzone est nommé suppléant de Madame Sandrine Salerno. Il participera, au surplus, à la conduite des projets novateurs que le Conseil administratif souhaite confier à la DSIC comme le développement de l’administration en ligne. Par ailleurs, Monsieur Barazzone rejoindra la délégation du Conseil administratif en charge des négociations avec les partenaires sociaux.

Aucun autre changement n’a été opéré.

Le Conseil administratif souhaite la bienvenue à Monsieur Barazzone et se réjouit de travailler, avec lui, à des projets visant à améliorer la qualité de vie des habitant-e-s de la Ville de Genève.

M. Philippe d’Espine
Chargé de l’information