Mise à jour : 12 novembre 2012

Thème : Social

7e conférence de quartier St-Gervais / Seujet/ Voltaire

La Ville de Genève invite les habitant-e-s du quartier de St-Gervais, Seujet et Voltaire à participer à la 7e conférence de quartier, le 12 novembre 2012, en présence d'Esther Alder et de Sami Kanaan.

Cette 7e conférence de quartier, qui s'inscrit dans le cadre de la démarche participative des contrats de quartier, a lieu en présence d'Esther Alder, Conseillère administrative en charge du Département de la cohésion sociale et de la solidarité, et de Sami Kanaan, Conseiller administratif en charge du Département de la culture et du sport.

Tous les habitant-e-s sont cordialement invité-e-s, le 12 novembre 2012, à 20h, à la Maison du Faubourg, 6-8 rue des Terreaux-du-Temple.

Le thème abordé concerne les lieux de rencontres et de cultures multiples présents dans le quartier.

Venez nombreux!

UAC Pâquis/Grottes/Saint-Gervais (CdQ)