Mise à jour : 2 novembre 2012

Thème : Sport

Fête de la glace de la Ville de Genève

Le dimanche 4 novembre 2012 à la Patinoire des Vernets, la Ville de Genève célèbre les sports et activités sur la glace.

Fête de la glace - Ville de Genève
© Ville de Genève

La Fête de la glace est une manifestation consacrée aux disciplines sportives pratiquées en patinoire. Elle est organisée conjointement, durant une journée, dans une vingtaine de localités romandes et tessinoises.

Les amateurs et amatrices de sport sur glace pourront pratiquer leur sport de prédilection tandis que les autres profiteront de cette occasion pour se familiariser avec les disciplines de leur choix. Une tombola et diverses animations sont également au programme.

Une belle occasion de découvrir ou de redécouvrir les sports de glace, en famille ou entre amis, dans une ambiance festive animée par un DJ tout au long de la journée.

Ces activités sont gratuites et ouvertes à tout public. Le matériel est mis gracieusement à disposition. Venez-vous amuser le dimanche 4 novembre 2012, de 10h à 16h30, à la Patinoire des Vernets.

Patinoire des Vernets

Rue Hans-Wilsdorf 4