Mise à jour : 1 novembre 2012

Thème : Genève, ville internationale

Les nouvelles habitantes et nouveaux habitants accueillis par le Maire de Genève

Chaque année, des milliers de personnes, confédérées ou issues d’horizons différents, s’établissent en Ville de Genève. Afin de leur souhaiter la bienvenue, le Conseil administratif les invite officiellement à une cérémonie d’accueil qui aura lieu ce samedi 3 novembre 2012 à 16h30 à la Maison communale de Plainpalais. Cette manifestation se déroulera en présence de MM. Rémy Pagani, Maire de Genève, Jean-Charles Rielle, Président du Conseil municipal, et Pierre Maudet, Conseiller d’Etat.

Cérémonie d'accueil des nouveaux habitants