Mise à jour : 31 octobre 2012

Thème : Culture

Rencontres théâtrales: acte quatre au théâtre du Loup

Le quatrième volet des Rencontres théâtrales organisées par le Département de la culture et du sport de la Ville de Genève aura lieu jeudi 1er novembre au Théâtre du Loup à 19h. Il sera question des professions artistiques, artisanales, techniques, administratives de la scène… Les conditions d’exercice, les problématiques et les pratiques actuelles seront également abordées lors de cette soirée.

Rencontres théâtrales Ville de Genève 2012-2013