Mise à jour : 2 octobre 2012

Thème : Sport

Geneva Open de tennis ATP

Du 27 octobre au 4 novembre se déroule sur les courts indoor du centre sportif de la Queue-d’Arve, le plus important tournoi de tennis romand.

Geneva tennis ATP Ville de Genève
© Ville de Genève

Le Geneva Open ATP de tennis, 3e tournoi en Suisse après les Swiss Indoors de Bâle et l’Open de Gstaad a lieu en indoor, à la Queue-d’Arve. Ce tournoi international soutenu par la Ville de Genève, l’Etat de Genève et de nombreux partenaires privés, a permis à de nombreux joueurs de faire leurs premières armes et parmi ceux-ci le plus grand de tous les temps Roger Federer qui l’a disputé en 1998.

Le Geneva Open ATP, c’est:

• Un plateau de joueurs du top 100 et de joueurs suisses;
  • Un lieu convivial pour les passionnés de tennis qui souhaitent voir des matchs de haut niveau;
  • Un village de stands et d’animations avec possibilité de se restaurer et de boire un verre;
  • Une soirée exceptionnelle le jeudi 1er novembre… surprise!

Venez nombreuses et nombreux pour voir du tennis de haut niveau au cœur de Genève. Le spectacle sera au rendez-vous, ne le manquez pas.