Mise à jour : 24 septembre 2012

Thème : Social

Nuit du jeu à Sécheron

L’espace de quartier Sécheron organise pour la première fois la Nuit du jeu, le vendredi 5 octobre 2012, de 18h à minuit. De nombreuses activités ludiques figurent au programme de cet événement multi-générationnel. Habitant-e-s, voisin-e-s et visiteurs: tou-te-s les passionné-e-s de jeux sont invité-e-s à se retrouver pour passer un moment convivial. Venez nombreux!

Nuit du jeu à Sécheron
© E. Bayart

Avez-vous envie de passer un bon moment en famille ou entre amis ? Rendez-vous, le 5 octobre dès 18h, à l’espace de quartier Sécheron pour la première Nuit du jeu. A l’affiche, des jeux classiques ou moins connus pour tous les goûts et tous les âges. De quoi faire de jolies découvertes dans une ambiance conviviale.

• Tournoi de jass
  • Jeux vidéo collectifs (sport, karaoké) et en réseau (prendre vos consoles portables)
  • Jeux de plateau classiques (Trivial Poursuit, Risk, Monopoly) ou moins connus
  • Jeux solitaires (énigmes, casse-têtes) dans une ambiance plus feutrée
  • Jeux pour les tout-petits avec ouverture exceptionnelle de la ludothèque

Inscription préalable dès 18h pour le tournoi de jass qui débute à 19h. Lots à gagner pour les meilleures équipes. Toutes les autres animations sont gratuites.

Chassez le trésor!

En prime, une animation transformera le sous-sol de l’espace de quartier en "salle des coffres" dans laquelle les joueurs devront dérober un trésor sans toucher les lasers qui sécuriseront la pièce.

Buvette à prix modique pour calmer les soifs et combler les petits creux.

La Nuit du jeu est organisée par l’espace de quartier Sécheron, en collaboration avec le Service de la jeunesse et la ludothèque des Pâquis. Divers partenaires s’associent à l’organisation de cet événement multi-générationnel: le Collectif des Habitants des Immeubles du Foyer de Sécheron (CHIFS) et Game Video Addiktz.

Espace de quartier Sécheron

Avenue Blanc 7