Mise à jour : 20 septembre 2012

Seujet: un parc plus accueillant? Atelier de travail pour tous

Le contrat de quartier Saint-Gervais-Seujet-Voltaire invite les habitant-e-s à participer à un atelier de travail sur le projet de revitalisation du parc du Seujet, le 29 septembre 2012.

Parc Seujet - Atelier de travail
© C. Roth / Ville de Genève

Dans le cadre du projet de requalification du parc du Seujet, un atelier de travail à l'attention des habitant-e-s est organisé, le samedi 29 septembre 2012, de 9h à 13h, à la salle du Terreau, rue des Terreaux-du-Temple 2.

Le projet de rénovation du parc du Seujet, qui s'inscrit dans le cadre du Contrat de quartier Saint-Gervais-Seujet-Voltaire, a pour objectif de rendre cet espace vert plus attractif pour les habitants et les visiteurs.

Venez nombreux à l'atelier!

La contribution de chacun est précieuse. Habitant-e-s, commerçant-e-s, jeunes, associations et institutions, venez nombreux à l'atelier du 29 septembre! Vous pourrez ainsi participer à la réflexion et faire part de vos souhaits quant à l'aménagement du futur parc et aux diverses possibilités d'animations et d'utilisation de celui-ci.

Garderie pour les enfants sur demande.

Salle du Terreau

Rue des Terreaux-du-Temple 6