Mise à jour : 3 septembre 2012

Thème : Aménagement, construction et logement

Boulevard Jaques-Dalcroze: travaux pendant le Jeûne Genevois

Des travaux auront lieu du 6 au 9 septembre 2012 sur le carrefour entre le boulevard Jaques-Dalcroze et la rue Ferdinand-Hodler (sur le tronçon allant de la rue Théodore-De-Bèze au rond-point de Rive). Il s’agit de la réfection de la chaussée actuellement très dégradée.

Pendant la durée des travaux, le carrefour sera entièrement fermé à la circulation. Des déviations seront mises en place, y compris pour les transports publics. Les trottoirs resteront ouverts à la déambulation et les accès à pied aux immeubles seront garantis en tout temps. Les accès au parking Saint-Antoine et à la rue Théodore-De-Bèze seront maintenus.

Les travaux de réfection de la chaussée se poursuivront ensuite jusqu’à mi-octobre sur le boulevard Jaques-Dalcroze (sur le tronçon situé entre la place des Casemates et la rue Ferdinand-Hodler), avec la pose d’un revêtement phonoabsorbant. Ils auront lieu du lundi au vendredi uniquement. La circulation sera maintenue, à l’exception de l’accès à la rue Théodore-De-Bèze, qui sera fermé entre le 24 septembre et le 19 octobre 2012.

Dominique Wiedmer Graf

Déléguée à l'information et à la communication
Département des constructions et de l'aménagement