Mise à jour : 3 septembre 2012

Thème : Sport

Ecoles de sport - année scolaire 2012-2013

17 disciplines sportives sont proposées et enseignées aux jeunes de 4 à 18 ans dans un esprit ludique et une atmosphère détendue.

Ecoles de sport 2012-2013 Ville de Genève
© DR

En complément des écoles de sports d’été, il existe également une abondante offre de cours qui s’étend sur toute l’année scolaire.

Ces écoles annuelles permettent aux jeunes de découvrir l'apprentissage d'une discipline sportive ou de s’y perfectionner. Les jeunes y apprennent l’esprit d’équipe, la persévérance et le plaisir de jouer.

Ces cours donnés par des professeur-e-s expérimenté-e-s sont à la portée de tous les budgets. Ils sont ouverts à l'ensemble des jeunes intéressé-e-s dans la limite d’âge indiquée et selon les places disponibles.

Ces écoles comprennent aussi des camps de sport qui se déroulent pendant les vacances scolaires d’automne et de Pâques.

Service des sports

Rue Hans-Wilsdorf 4