Mise à jour : 2 juillet 2012

Thème : Sport

Ecoles de sport d’été 2012

Envie d'inscrire vos enfants (de 4 à 18 ans) aux cours de sport pendant les vacances scolaires? Dépêchez-vous, il reste quelques places disponibles!

L’été est une période propice aux loisirs et aux sports. Pour répondre à ce besoin, la Ville de Genève propose chaque année une offre variée de cours destinés aux jeunes de 4 à 18 ans. Ces cours ont lieu pendant les vacances scolaires et permettent aux enfants ou aux adolescent-e-s de découvrir une trentaine de disciplines sportives.

Envie de tenter l'expérience? Consultez la liste des activités pour connaître le détail des activités encore disponibles. Il reste notamment des places pour les cours de basketball, planche à voile, renforcement musculaire, voile l'équipe, rugby, voile lesté, multisports fun, voile optimist et équitation.

Service des sports

Rue Hans-Wilsdorf 4