Mise à jour : 29 juin 2012

Thème : Sport

25e Swiss open de tennis en fauteuil roulant

Du 10 au 15 juillet se déroule, au Centre sportif du Bois-des-Frères, le 25e tournoi Open de tennis en fauteuil roulant. Une compétition sportive qui porte haut les couleurs de l'humanisme, de l'optimisme, du courage et du dépassement de soi.

Swiss Open tennis 2012
© Michel Point Design

Le tournoi fait partie des plus grands de ce circuit. Durant six jours, près de 80 des meilleurs joueurs et joueuses du monde s'affronteront sur les courts.

Ce sport, pratiqué depuis les années 70, suit les règles de la Fédération internationale de tennis. Identiques à celles du tennis traditionnel, elles comportent néanmoins une exception: les joueurs peuvent laisser la balle rebondir deux fois avant de la renvoyer. Durant le tournoi, restauration proposée midi et soir avec un nouveau menu chaque jour.

Ne manquez pas d'apporter votre soutien à ce rendez-vous.