Mise à jour : 12 juin 2012

«Faites de la solidarité!» - manifestation d’investiture de Rémy Pagani

Mardi 19 juin 2012 aura lieu la manifestation d’investiture de Rémy Pagani dans la fonction de maire de Genève dont le fil conducteur sera un appel à œuvrer pour la solidarité localement et entre les peuples de la planète.

Faites de la solidarité
© Ville de Genève

Cette manifestation, ouverte au public, commencera à 17h15 par un cortège qui se rendra de la cour de l’Hôtel de Ville à la salle communale de Plainpalais, accompagné par le Corps des fifres et tambours du Conservatoire populaire de musique, danse, théâtre de Genève, la Fanfare des Canards des Cropettes et la Fanfare du Château.

Après les prises de parole de MM. Jean-Charles Rielle, président du Conseil municipal, et Rémy Pagani, maire de la Ville, un apéritif sera servi pendant le concert festif de la FanfareduLoup Orchestra à 18h30.

Il sera suivi par des extraits de la comédie musicale «Les Misérables» d’après Victor Hugo interprété par la Cie NM-Production.

Après un buffet campagnard, la soirée se terminera par un concert de HK et les Saltimbanks (21h), le groupe français compositeur de «On lâche rien», hymne des luttes sociales, de «Citoyen du monde» et des «Temps modernes».

L’entrée est libre.

Laurence Gagnebin: + 41 22 418 29 97