Mise à jour : 25 novembre 2011

Thème : Vie privée

Le Service des pompes funèbres emménage à la Villa Concorde

La direction, la comptabilité et l'unité d’accompagnement des familles en deuil du Service des pompes funèbres, cimetières et crématoire accueillent le public dans leurs nouveaux locaux depuis le jeudi 1er décembre 2011.

Villa Concorde
© C. Merlini

La Ville de Genève saisit l'opportunité de ce déménagement pour améliorer son service à la population. L’accueil, selon un horaire continu, permet de satisfaire au mieux les besoins du public, en particulier l'accueil des familles en deuil dans des salons où l'intimité et la confidentialité seront prises en compte.

Nouveaux horaires depuis le 1er décembre 2011

• du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 sans interruption;
  • samedi, dimanche et jours fériés de 9h à 14h sans interruption.

Un nouvel espace

Autour de sa mission principale d'accueil et de soutien aux familles en deuil, le Service des pompes funèbres élaborera des activités en lien avec le parcours de vie, en associant les communautés religieuses, ainsi que des représentants du monde médical et des milieux associatifs.

Service des pompes funèbres, cimetières et crématoire

Avenue de la Concorde 20
Tél.+41 22 418 6000