Mise à jour : 1 novembre 2010

Thème : Environnement urbain et espaces verts

L’autorisation d’exploiter les terrasses saisonnières est prolongée de deux semaines.

Comme les années précédentes et vu la météo clémente de ces derniers jours, Pierre Maudet, magistrat en charge du Département de l’environnement urbain et de la sécurité, a décidé de prolonger de deux semaines, soit jusqu’au dimanche 14 novembre l’autorisation d’exploiter les terrasses saisonnières en Ville de Genève.

prolongation-terrasses-a-grandchamp-9607432